expos

du 14/07/2012 au 29/07/2012

EXPOSITION "LES JARDINS" à la Salle de la Laub - Entrée libre.

Des travaux d’élèves de l’école maternelle du Badischhof sont présentés conjointement aux oeuvres des membres de l'AAVM . L'association artistique a animé plusieurs ateliers sur le thème « l’eau et le jardin aquatique », dans le cadre du projet d'école.

Les élèves ont travaillé sur les 3 couleurs primaires et sur les mélanges possibles. Ils ont découvert différentes techniques en utilisant l'aquarelle.

Une thématique commune aux artistes et aux élèves a servie de fil conducteur à cette exposition estivale :

«  Les jardins »

es,Les oeuvres seront déclinées sous diverses formes, à l'aquarelle, à l'huile, à l'acrylique, dessinées ou sculptées . Chacun s'est exprimé avec la technique et la sensibilité qui lui est propre.

Les exposants :Annie Azam, Jean Louis Banchereau, Evelyne Durand, Christiane Fassel, Jean Marie Fassel, Claude Haumant, Anne Herrmann, André Hoffmann, Yvonne Hunsinger, Marthe Jaegle, Erwin Kempf, Marthe Kempf, Manon Kern, Hubert Lammer, Philippe Pettinotti, Marlène Schneider, Bernard Schuler, Gérard Schweiss, Anne Thiebold, Claudine Wetzel, Marc Wioland, Mireille Wioland et Simone Wioland.2h.

DNA

L'ALSACE