Exposition d'hiver 2011

salle de la Laub

expos

L'Association Artistique de la Vallée de Munster, toujours aussi active multiplie ses activités et ses échanges.

Actuellement on peut découvrir le calendrier de l’Avent géant 2011.

Comme chaque année à la même période, l’association présente son exposition d'hiver du .16 décembre 2011 au 1er janvier 2012 à la salle de la Laub.e

23 artistes, 23 sensibilités, 23 expressions, une expo.

Les oeuvres seront déclinées sous diverses formes, à l'aquarelle, à l'huile, à l'acrylique, dessinées ou sculptées . Chacun s'est exprimé avec la technique et la sensibilité qui lui est propre.

Exposeront :Annie Azam, Jean Louis Banchereau, Evelyne Durand, Christiane Fassel, Jean Marie Fassel, Claude Haumant, Anne Herrmann, Nicolas Herrmann, André Hoffmann, Renée Hug, Yvonne Hunsinger, Jean-Pierre Jacquat, Marthe Jaegle, Erwin Kempf, Marthe Kempf, Jean-Paul Munsch, Philippe Pettinotti, Marlène Schneider, Gérard Schweiss, Anne Thiebold, Claudine Wetzel, Marc Wioland et Mireille Wioland.

Vernissage samedi 17 décembre 2011 à 18h30

Avec un accueil musical assuré par l’Ecole de musique et de danse de la Vallée de Munster

Horaire d’ouverture

Du lundi au vendredi de 14h à 18h 30, samedi et dimanche de 10h à 12h et de14h à 18h 30.

L'ALSACE

DNA