du 09/07/2011 au 26/07/2011

EXPOSITION "LES INTERIEURS" à la Salle de la Laub - Entrée libre.

expos

Cette nouvelle exposition revêt une double originalité.

D’une part, des travaux d’élèves de l’école maternelle du Badischhof sont présentés. En effet l'association artistique a animé plusieurs ateliers sur le thème « forêt et nature », dans le cadre du projet d'école :

«  ouverture culturelle  »"

Les élèves ont travaillé sur les 3 couleurs primaires et sur les mélanges possibles. Ils ont découvert différentes techniques en utilisant l'aquarelle.

A la manière du peintre surréaliste, René Magritte, quatre arbres, réalisés par l’atelier menuiserie de la Ville de Munster, servent de support aux œuvres des élèves.

D’autre part une thématique commune aux artistes et aux élèves sert de fil conducteur à cette exposition estivale :

«  Les Intérieurs »

22 artistes, 22 sensibilités, 22 expressions, une expo. Les membres de l'association exposent dans la salle de la Laub du samedi 9 au dimanche 24 juillet 2011.

Les oeuvres sont déclinées sous diverses formes, à l'aquarelle, à l'huile, à l'acrylique, dessinées ou sculptées . Chacun s'est exprimé avec la technique et la sensibilité qui lui est propre.

Exposent :Annie Azam, Jean Louis Banchereau, Evelyne Durand, Christiane Fassel, Jean Marie Fassel, Frédérique Haerrig, Claude Haumant, Anne Herrmann, Nicolas Herrmann, Yvonne Hunsinger, Marthe Kempf, Erwin Kempf, Jean-Paul Munsch, Philippe Pettinotti, Marlène Schneider, Roger Schweigert, Gérard Schweiss, Anne Thiebold, Claudine Wetzel, Marc Wioland, Mireille Wioland et Simone Wioland.

Du lundi au vendredi de 14h à 18h 30, samedi et dimanche de 10h à 12h et de14h à 18h 30. Nocture du 20juillet de 14h à 22h.

DNA